Merci !

Votre inscription à notre conférence web est bien enregistrée.

Le sujet étant "Comment optimiser la situation libérale du professionnel de santé avec la SEL et les holdings financières et familiales ?"

Nous vous avons envoyé un mail de confirmation avec toutes les informations pour bien organiser cet événement en visioconférence live.

Si vous n'avez pas reçu le mail, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou spams. Il se peut également que vous ayez fait une faute dans l'adresse de messagerie avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Si tel est le cas, merci de vous réinscrire.

En cas de difficulté contactez-nous par email en cliquant ici

Ensemble, nous allons améliorer votre situation professionnelle.

Thomas Baris - fondateur du cabinet Baris Stratégie 


Toutes nos stratégies sont possibles et dans le respect de la réglementation au niveau de "l'Administration Fiscale" et de "l'Ordre", que ce soit pour un libéral exerçant seul ou en groupement.
Le passage en SEL ou Holding Libérale n'est ni une question d'âge ni une question de chiffre d'affaires "minimum". C'est du "sur-mesure" par rapport à la situation professionnelle et privée du médecin.

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire spécialisée pour vous informer et conseiller : stratégistes financiers, experts comptables/commissaires aux comptes, avocats fiscalistes/droit des affaires, banquiers, courtiers et sociétés de gestions.

Simulation comparative BNC/SEL, et SPFPL offerte. Prenez RDV en visio maintenant !

X