Slide

Témoignages vidéo

Nous les avons accompagnés,
ils vous racontent comment...

Docteur Gérald B.

Médecin Généraliste à Lyon (69)

Gérald B. est médecin généraliste. Dans cette vidéo il revient sûr ce que Baris Stratégie a pu faire pour lui et comment nous l’avons aidé à optimiser son activité de libéral. Il revient notamment sur son passage de BNC à SEL.

Docteur Henri H.

Cardiologue à Vernon (27)

Il exerce en société d’exercice libéral (SELARL), mais avant sa rencontre avec BARIS Stratégie, sa situation professionnelle n’était pas optimisée. Il estimait payer énormément d’impôts et de charges sociales. Nous l’avons donc accompagné et mis en place des stratégies d’optimisation de sa situation libérale et privée. Nous lui avons également créé une holding financière SPFPL avec valorisation et financement des parts sociales de sa SEL avec laquelle il a pu débloquer un capital financier important qui lui a permis de financer des projets professionnels et personnels…

Docteur Nicolas B.

Cardiologue à Belfort (90)

Le Docteur Nicolas B. a décidé de passer de BNC à SELARL avec le cabinet Baris… En l’espace de quelques mois et grâce à la rapidité et l’efficacité de nos équipes, c’était chose faite.

Docteurs Luc et Pascale R.

Généralistes à Châtillon-Coligny (45)

Ce couple de médecins généralistes tout juste installés en libéral, après de longues années en tant que praticiens hospitaliers, cherchait des spécialistes du médical pour être accompagné et conseillé de manière globale. Après un audit de leur situation, il s’est avéré qu’un changement de statut de BNC à SELARL était opportun afin d’optimiser leur activité tant sur la fiscalité, les cotisations sociales, que sur la gestion financière. Ils ont apprécié la réactivité et la flexibilité de l’équipe, la précision des chiffres annoncés, et le conseil, notamment sur la partie retraite et prévoyance (avec 6 enfants, personne ne les avait alertés avant !)…

Docteur Francis Q.

Anesthésiste à la Réunion (974)

Le Docteur Francis Q. a fait appel à Baris Stratégie pour organiser son passage de BNC à SELARL. Désormais le cabinet Baris l’accompagne aussi pour sa comptabilité.

Docteur Nelson T.

Cardiologue à Houilles (78)

Il y a quelques années, il s’était installé en libéral en nom propre (BNC) et s’était retrouvé très rapidement sous la pression fiscale et sociale de ce régime. BARIS Stratégie lui a donc conseillé de passer en SELARL via un montage avec rachat de patientèle. Ce projet lui a permis de débloquer un capital financier important avec lequel il a pu financer la maison de ses rêves d’une valeur qui allait au-delà de ce qu’il envisageait auparavant. Les stratégies personnalisées mises en place sur sa nouvelle société lui ont permis de réaliser des gains importants au niveau fiscal et social (CARMF/URSSAF). De plus, ce nouveau mode d’exercice en SELARL lui permet aujourd’hui de réaliser des projets de développement de son patrimoine bien plus rapidement que s’il était resté en BNC…

Docteur Donia M.

Neurologue à Gien (45)

Cette neurologue était praticien hospitalier jusqu’en juin 2022 et s’est ensuite installée en libéral. Nous l’avons accompagnée dans cette transition en lui conseillant d’exercer en SELARL afin de mieux maîtriser ses finances, ses cotisations sociales ainsi que sa fiscalité. Elle est également suivie dans la gestion de son activité et le conseil sur sa situation privée.

Docteur Yannis T.

Psychiatre dans les Yvelines (78)

Il est psychiatre en libéral depuis 2019. Baris Stratégie l’a accompagné pour son projet de SELARL…

Docteur Patrick A.

Psychiatre à Héricourt (70)

Après avoir eu une carrière de médecin militaire, il a liquidé sa retraite pour ensuite exercer sa profession en libéral en cumul emploi retraite. BARIS Stratégie l’a accompagné dans son passage de BNC en société d’exercice libéral (SELARL). Le capital financier constitué lors du rachat de sa propre patientèle lui permet aujourd’hui de se lancer dans un nouveau projet immobilier à Malte :  lieu où il envisage de finir sa carrière de psychiatre. Il est aujourd’hui suivi par nos experts dans la gestion et l’optimisation de son activité, tant sur la partie fiscale et sociale qu’au niveau de la comptabilité. La prochaine étape de l’optimisation : la création d’une holding SPFPL…

Docteur François-Alain D.

Cardiologue libéral et responsable du service cardiologie de l’hôpital d’Argenteuil (95)

Il exerce aujourd’hui en libéral et comme praticien hospitalier. Il a trouvé en l’équipe  BARIS Stratégie un accompagnement dans la gestion, la comptabilité et le développement de son patrimoine. Son objectif premier est de pouvoir se consacrer entièrement à son métier et d’envisager une vie post professionnelle sereine…

Docteur Ivan F.

ORL et chirurgien de la face et du cou à Versailles (78).

Il témoigne de l’accompagnement de BARIS Stratégie pour son installation en SELARL. Il peut aujourd’hui se consacrer entièrement à son activité libérale car il est suivi et conseillé par nos équipes d’experts qui lui permettent de gérer au mieux son activité…

Docteur Thomas VAN C.

Anesthésiste et réanimateur à la clinique Blomet à Paris (75015).

Il exerce dans un groupement (SCM) d’anesthésistes au sein de la clinique Blomet. Dès son installation en libéral, il a opté pour la SELARL, mais son ancien expert-comptable ne l’a jamais aidé à exploiter au mieux les avantages de ce statut. BARIS Stratégie l’a accompagné dans la gestion et l’optimisation de son activité, ainsi que dans la création d’une holding SPFPL. Il est aujourd’hui suivi par nos experts et peut se consacrer entièrement à son métier…

Docteur Dieudonné N.

Chirurgien viscéral et digestif à Villeneuve-sur-Lot (47).

Il exerce en libéral depuis 2016 et en SELARL depuis 2018. Il estimait qu’il payait beaucoup d’impôts depuis son installation en libéral et n’était pas conseillé par son ancien expert-comptable. Il a ensuite rencontré BARIS Stratégie qui lui a permis d’optimiser sa SELARL tant sur la fiscalité que sur les charges sociales. Nous lui avons ensuite mis en place une holding SPFPL avec financement des parts sociales de sa SEL. Celle-ci lui a permis de débloquer un capital financier qu’il a ensuite réinvesti dans des projets personnels et professionnels. Par ailleurs, la SPFPL lui permet également de prendre des dividendes à un taux d’imposition plus faible que depuis sa SELARL. Sa nouvelle situation et les stratégies mises en place lui permettent de développer un patrimoine plus rapidement. Il a maintenant une vision sur le long terme qui va bien au-delà de l’arrêt de son activité professionnelle…

Je souhaite prendre rendez-vous !

Je souhaite prendre rendez-vous !

Vous souhaitez nous appeler ?

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions, besoin de plus d’information ou si vous voulez prendre rendez-vous au

01 83 64 29 07

Vous avez une question ?
Nous y répondons !

    Docteur Nabil L.

    Gynécologue obstétricien à Les Mureaux (78).

    Il exerce en libéral au sein de son cabinet et à l’hôpital. Installé en zone franche, il s’est néanmoins retrouvé sous une pression fiscale très importante. BARIS Stratégie lui a proposé de mettre en place une SELARL afin qu’il puisse avoir le contrôle de sa fiscalité et de ses charges sociales. Dans le but d’encore mieux optimiser sa situation, nous lui avons également créer une holding financière SPFPL. Avec notre accompagnement, il a pu augmenter son chiffre d’affaires de 30 %. Il se consacre maintenant pleinement à sa profession et ses projets professionnels dans le domaine médical…

    Docteur Manuel F.

    Chirurgien dentiste à Bourges (18).

    Il exerce en libéral depuis 1987, et en SELARL depuis 12 ans. Il n’a jamais été accompagné par son expert-comptable pour faire cette transition et n’a donc jamais exploité totalement les possibilités d’optimisation de sa société. BARIS Stratégie lui a donc mis en place une stratégie personnalisée, à savoir une meilleure gestion de son activité et la création d’une holding SPFPL. Cette dernière lui a permis de débloquer un capital financier important avec une fiscalité moindre. Cette holding lui permet également de se rémunérer en dividendes à un taux de fiscalité intéressant…

    Docteur Pierre Frédéric R.

    Chirurgien viscéral et digestif à Mantes-la-Jolie (78).

    Il exerçait en BNC et estimait qu’il payait beaucoup d’impôts et de charges sociales. Il cherchait des solutions d’optimisation jusqu’au jour ou il a rencontré BARIS Stratégie. Nous lui avons mis en place une société d’exercice libéral (SELARL) avec valorisation et financement de sa patientèle. La création de cette société lui a permis de débloquer un capital financier avec lequel il a réalisé des projets personnels. Notre accompagnement ainsi que des décisions stratégiques lui a permis d’optimiser sa situation libérale et privée tant sur les charges sociales que sur sa fiscalité…

    Docteur Gérald B.

    Médecin Généraliste à Lyon (69)

    Gérald B. est médecin généraliste. Dans cette vidéo il revient sûr ce que Baris Stratégie a pu faire pour lui et comment nous l’avons aidé à optimiser son activité de libéral. Il revient notamment sur son passage de BNC à SEL.

    Docteur Henri H.

    Cardiologue à Vernon (27)

    Il exerce en SELARL, mais avant sa rencontre avec BARIS Stratégie, sa situation professionnelle n’était pas optimisée. Il estimait payer énormément d’impôts et de charges sociales. Nous l’avons donc accompagné et mis en place des stratégies d’optimisation de sa situation libérale et privée. Nous lui avons également créé une holding financière SPFPL avec valorisation et financement des parts sociales de sa SELARL avec laquelle il a pu débloquer un capital financier important qui lui a permis de financer des projets professionnels et personnels…

    Docteur Nicolas B.

    Cardiologue à Belfort (90)

    Le Docteur Nicolas B. a décidé de passer de BNC à SELARL avec le cabinet Baris… En l’espace de quelques mois et grâce à la rapidité et l’efficacité de nos équipes, c’était chose faite.

    Docteurs Luc et Pascale R.

    Généralistes à Châtillon-Coligny (45)

    Ce couple de médecins généralistes tout juste installés en libéral, après de longues années en tant que praticiens hospitaliers, cherchait des spécialistes du médical pour être accompagné et conseillé de manière globale. Après un audit de leur situation, il s’est avéré qu’un changement de statut de BNC à SELARL était opportun afin d’optimiser leur activité tant sur la fiscalité, les cotisations sociales, que sur la gestion financière. Ils ont apprécié la réactivité et la flexibilité de l’équipe, la précision des chiffres annoncés, et le conseil, notamment sur la partie retraite et prévoyance (avec 6 enfants, personne ne les avait alertés avant !)…

     

    Docteur Francis Q.

    Anesthésiste à la Réunion (974)

    Le Docteur Francis Q. a fait appel à Bari Stratégie pour organiser son passage de BNC à SELARL. Désormais le cabinet Baris l’accompagne aussi pour sa comptabilité.

    Docteur Nelson T.

    Cardiologue à Houilles (78)

    Il y a quelques années, il s’était installé en libéral en nom propre (BNC) et s’était retrouvé très rapidement sous la pression fiscale et sociale de ce régime. BARIS Stratégie lui a donc conseillé de passer en SELARL via un montage avec rachat de patientèle. Ce projet lui a permis de débloquer un capital financier important avec lequel il a pu financer la maison de ses rêves d’une valeur qui allait au-delà de ce qu’il envisageait auparavant. Les stratégies personnalisées mises en place sur sa nouvelle société lui ont permis de réaliser des gains importants au niveau fiscal et social (CARMF/URSSAF). De plus, ce nouveau mode d’exercice en SELARL lui permet aujourd’hui de réaliser des projets de développement de son patrimoine bien plus rapidement que s’il était resté en BNC…

    Docteur Donia M.

    Neurologue à Gien (45)

    Cette neurologue était praticien hospitalier jusqu’en juin 2022 et s’est ensuite installée en libéral. Nous l’avons accompagnée dans cette transition en lui conseillant d’exercer en SELARL afin de mieux maîtriser ses finances, ses cotisations sociales ainsi que sa fiscalité. Elle est également suivie dans la gestion de son activité et le conseil sur sa situation privée.

    Docteur Yannis T.

    Psychiatre dans les Yvelines (78)

    Il est psychiatre en libéral depuis 2019. Baris Stratégie l’a accompagné pour son projet de SELARL.

    Docteur Patrick A.

    Psychiatre à Héricourt (70)

    Après avoir eu une carrière de médecin militaire, il a liquidé sa retraite pour ensuite exercer sa profession en libéral en cumul emploi retraite. BARIS Stratégie l’a accompagné dans son passage de BNC en société d’exercice libéral (SELARL). Le capital financier constitué lors du rachat de sa propre patientèle lui permet aujourd’hui de se lancer dans un nouveau projet immobilier à Malte :  lieu où il envisage de finir sa carrière de psychiatre. Il est aujourd’hui suivi par nos experts dans la gestion et l’optimisation de son activité, tant sur la partie fiscale et sociale qu’au niveau de la comptabilité. La prochaine étape de l’optimisation : la création d’une holding SPFPL…

    Docteur Thomas VAN C.

    Anesthésiste et réanimateur à la clinique Blomet à Paris (75015).

    Il exerce dans un groupement (SCM) d’anesthésistes au sein de la clinique Blomet. Dès son installation en libéral, il a opté pour la SELARL, mais son ancien expert-comptable ne l’a jamais aidé à exploiter au mieux les avantages de ce statut. BARIS Stratégie l’a accompagné dans la gestion et l’optimisation de son activité, ainsi que dans la création d’une holding SPFPL. Il est aujourd’hui suivi par nos experts et peut se consacrer entièrement à son métier…

    Docteur François-Alain D.

    Cardiologue libéral et responsable du service cardiologie de l’hôpital d’Argenteuil (95)

    Il exerce aujourd’hui en libéral et comme praticien hospitalier. Il a trouvé en l’équipe  BARIS Stratégie un accompagnement dans la gestion, la comptabilité et le développement de son patrimoine. Son objectif premier est de pouvoir se consacrer entièrement à son métier et d’envisager une vie post professionnelle sereine…

    Docteur Dieudonné N.

    Chirurgien viscéral et digestif à Villeneuve-sur-Lot (47).

    Il exerce en libéral depuis 2016 et en SELARL depuis 2018. Il estimait qu’il payait beaucoup d’impôts depuis son installation en libéral et n’était pas conseillé par son ancien expert-comptable. Il a ensuite rencontré BARIS Stratégie qui lui a permis d’optimiser sa SELARL tant sur la fiscalité que sur les charges sociales. Nous lui avons ensuite mis en place une holding SPFPL avec financement des parts sociales de sa SEL. Celle-ci lui a permis de débloquer un capital financier qu’il a ensuite réinvesti dans des projets personnels et professionnels. Par ailleurs, la SPFPL lui permet également de prendre des dividendes à un taux d’imposition plus faible que depuis sa SELARL. Sa nouvelle situation et les stratégies mises en place lui permettent de développer un patrimoine plus rapidement. Il a maintenant une vision sur le long terme qui va bien au-delà de l’arrêt de son activité professionnelle…

    Docteur Pierre Frédéric R.

    Chirurgien viscéral et digestif à Mantes-la-Jolie (78).

    Il exerçait en BNC et estimait qu’il payait beaucoup d’impôts et de charges sociales. Il cherchait des solutions d’optimisation jusqu’au jour ou il a rencontré BARIS Stratégie. Nous lui avons mis en place une SELARL avec valorisation et financement de sa patientèle. La création de cette société lui a permis de débloquer un capital financier avec lequel il a réalisé des projets personnels. Notre accompagnement ainsi que des décisions stratégiques lui a permis d’optimiser sa situation libérale et privée tant sur les charges sociales que sur sa fiscalité…

    Docteur Manuel F.

    Chirurgien dentiste à Bourges (18).

    Il exerce en libéral depuis 1987, et en SELARL depuis 12 ans. Il n’a jamais été accompagné par son expert-comptable pour faire cette transition et n’a donc jamais exploité totalement les possibilités d’optimisation de sa société. BARIS Stratégie lui a donc mis en place une stratégie personnalisée, à savoir une meilleure gestion de son activité et la création d’une holding SPFPL. Cette dernière lui a permis de débloquer un capital financier important avec une fiscalité moindre. Cette holding lui permet également de se rémunérer en dividendes à un taux de fiscalité intéressant…

    Docteur Ivan F.

    ORL et chirurgien de la face et du cou à Versailles (78).

    Il témoigne de l’accompagnement de BARIS Stratégie pour son installation en SELARL. Il peut aujourd’hui se consacrer entièrement à son activité libérale car il est suivi et conseillé par nos équipes d’experts qui lui permettent de gérer au mieux son activité…

    Docteur Nabil L.

    Gynécologue obstétricien à Les Mureaux (78).

    Il exerce en libéral au sein de son cabinet et à l’hôpital. Installé en zone franche, il s’est néanmoins retrouvé sous une pression fiscale très importante. BARIS Stratégie lui a proposé de mettre en place une SELARL afin qu’il puisse avoir le contrôle de sa fiscalité et de ses charges sociales. Dans le but d’encore mieux optimiser sa situation, nous lui avons également créer une holding financière SPFPL. Avec notre accompagnement, il a pu augmenter son chiffre d’affaires de 30 %. Il se consacre maintenant pleinement à sa profession et ses projets professionnels dans le domaine médical…

    Je souhaite prendre rendez-vous !

    Je souhaite prendre rendez-vous !

    Vous souhaitez nous appeler ?

    Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions, besoin de plus d’information ou si vous voulez prendre rendez-vous au

    01 83 64 29 07

    Vous avez une question ?
    Nous y répondons !

      OFFERT! Simulation comparative BNC/SEL, ou étude holding SPFPL. Prenez RDV en visio maintenant !

      X