Comment avoir une stratégie globale dans un groupement médical avec la SEL et ses extensions ?

Vous avez besoin de conseils ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nos experts.

Vous exercez au sein d’un groupement médical. Mais êtes-vous sûr que votre structure est réellement optimisée ?

Une optimisation ne peut être efficace que dans la réflexion et l’élaboration d’une stratégie. De nombreux moyens existent en fonction de chaque cas et des objectifs de chacun. En dehors du fait que vous exercez dans un groupement, vous avez également des besoins qui vous sont propres. Il est important de comprendre cet aspect pour en saisir tous les bénéfices que cela peut vous apporter.

La création d’une Société d’Exercice Libéral (SEL) et ses multiples extensions contribuent à la réalisation de votre projet tant sur votre situation privée que professionnelle. Exercer en SEL nécessite une réflexion approfondie sur les opportunités et la faisabilité de votre projet.

Notre mission en tant qu’expert est le conseil et la mise en place de stratégies performantes très avantageuses fiscalement et financièrement pour vous. Grâce à notre veille réglementaire, nous vous guidons tout au long de votre carrière à faire les bons choix.

Réalisez-vous personnellement dans un groupement optimisé qui vous convient

Toutes nos stratégies sont possibles et dans le respect de la réglementation au niveau de "l'Administration Fiscale" et de "l'Ordre", que ce soit pour un libéral exerçant seul ou en groupement.
Le passage en SEL ou Holding Libérale n'est ni une question d'âge ni une question de chiffre d'affaires "minimum". C'est du "sur-mesure" par rapport à la situation professionnelle et privée du médecin.
Nous sommes une équipe pluridisciplinaire spécialisée pour vous informer et conseiller : stratégistes financiers, experts comptables/commissaires aux comptes, avocats fiscalistes/droit des affaires, banquiers, courtiers et sociétés de gestions.

Simulation comparative BNC/SEL, et SPFPL offerte. Prenez RDV en visio maintenant !

X